(Portable) 0696 25 23 16 ou (Fixe) 0596 66 11 83

Ouvert 7/7 de 8:00 à 19:00 (non-stop)

Haut
Dauphins en Martinique | Journée Nord à la rencontre des Dauphins
fade
523
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-523,mkd-core-1.2.1,mkdf-social-login-1.3,mkdf-tours-1.4.1,voyage child theme-child-ver-1.0,voyage-ver-1.10,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Journée Nord Caraïbe à la rencontre des Dauphins en Martinique

par personne

Embarquez sur l’un de nos catamarans à voile pour une inoubliable mini croisière à la découverte de la côte nord caraïbe.

Départ de la Marina des Trois Ilets pour une navigation toutes voiles dehors, et voir les dauphins en Martinique.

 

Excursion conseillée pour toute la famille
Tarif adulte/85€ – Tarif enfant de 3 à 12 ans/50€ – Tarif de 0 à 2 ans/Offert

Votre équipage professionnel de l’un de nos catamarans, ponctue de commentaires et d’anecdotes la découverte de la côte Nord Caraïbe: baie de Fort de France, Pitons du Carbet, falaises de Fond Boucher, Montage Pelée… C’est au large de Bellefontaine et du Carbet que des groupes de dauphins vous rattraperont. Sans doute, pour vous saluer et vous proposer une petite course. Moment magique chargé d’émotion pour les plus petits comme pour les plus grands. Ouvrez grand vos yeux et profitez du spectacle…

Attention on ne peut garantir la venue des dauphins en Martinique, même s’ils sont présents à 95% des sorties. Notre équipage professionnel est formé pour une observation responsable des mammifères marins.

  • Départ
    Marina des Trois Ilets / Marina des Trois Ilets
  • RDV
    08:00
  • Délai de retour
    17:00
  • Informations pratiques
    Tenue décontractée
  • Inclure
    Déjeuner
    Collations
    Boissons « en open bar » *l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
1

Départ de la Marina des Trois Ilets pour une navigation toutes voiles dehors

  • Votre équipage professionnel ponctue de commentaires et d'anecdotes la découverte de la côte Nord Caraïbe: baie de Fort de France, Pitons du Carbet, falaises de Fond Boucher, Montage Pelée….
  • C’est au large de Bellefontaine et du Carbet que des groupes de dauphins vous rattraperont sans doute pour vous saluer et vous proposer une petite course. Moment magique chargé d'émotion pour les plus petits comme pour les plus grands. Ouvrez grand vos yeux et profitez du spectacle…
Attention on ne peut garantir la venue des dauphins en Martinique, même s'ils sont présents à 95% des sorties. Notre équipage professionnel est formé pour une observation responsable des mammifères marins.

2

Rade de St Pierre

Un plateau de fruits frais vous sera servi dans la matinée afin de vous rafraichir. Arrivée dans la magnifique rade de St Pierre pour une escale découverte de cette Ville chargée d'Histoire et d'anecdotes. De nombreuses ruines témoignent de son passé prestigieux et de la catastrophe qui la frappa en 1902. Vous pourrez aussi profiter des saveurs locales en visitant son marché typique.

3

Plage du Carbet

Retour à bord du bateau pour un mouillage le long de la plage du Carbet. Pause baignade pour ceux qui le souhaitent. Déjeuner créole qui sera préparé et servi à bord du catamaran par notre hôtesse cuisinière.

4

Fond Boucher

Cabotage le long de la côte et arrivée à Fond Boucher, pour baignade et découverte des fonds marins. Munis de masques et de tubas (fournis) vous pourrez apprécier la beauté des fonds coralliens ainsi que la richesse de la faune et de la flore du Nord-Caraïbe. Une collation vous sera servi après la baignade.

5

Retour : Marina des Trois-Îlets

  • Le retour au port se fait dans une ambiance décontractée,
  • Retour vers 17h00 à la marina de la pointe du Bout aux Trois Ilets.
6

Réservation

Lieu du voyage

Les Trois-Îlets est une commune française, située dans la Collectivité territoriale de Martinique. Ses habitants sont appelés les Iléens et Iléennes.

Les Trois-Îlets

Les Trois-Îlets est une ville de Martinique, une île des Antilles. C'est la ville natale de Joséphine, la première femme de Napoléon Bonaparte. La plantation de cannes à sucre de sa famille est à présent le musée de la Pagerie, qui abrite des souvenirs d'enfance ainsi qu'une lettre d'amour écrite par Napoléon. Des expositions à la maison de la Canne, toute proche, décrivent la manière dont la canne à sucre a joué un rôle dans l'histoire de la Martinique. Au nord, Pointe du Bout est un centre de sports aquatiques doté de boutiques et de cafés.

English English Français Français